Recherche de commandites et vente de publicités - Petit Canada 2014

Affiché le 28 novembre, 2013

Le Conseil jeunesse provincial (Cjp), l’organisme porte-parole pour la jeunesse d’expression française du Manitoba est à la recherche de commanditaires importants pour le Petit Canada 2014 qui aura lieu à Saint-Boniface, le 20 février 2014, au parc du Voyageur.

Le Petit Canada, rendez-vous des jeunes au Festival du Voyageur, a eu lieu pour la huitième fois l’année dernière et s’est révélé être un franc succès. Le Cjp cherche à développer une programmation qui représentera les regroupements métis francophones, les nouveaux arrivants d’expression française, les amateurs de langue française et bien sûr, les francophones canadiens.

En 2013, nous avons vu 2 800 participants à cette soirée. Le Cjp offrira une programmation en 2014 qui inclut jusqu’à 16 groupes musicaux sur 5 estrades incluant Le bar de neige au style Open Mic présenté par le 100 NONS, l’animation dans le Fort Gibraltar, la Taverne de la Brigade animée par la Brigade de la Rivière-Rouge, des concessions de nourriture et bien d’autres divertissements variés présentés par le Festival du Voyageur. Nous proposons une soirée de rassemblement d’artistes manitobaines, qui se jumèlera avec de jeunes artistes qui émergent de la scène musicale.

Pour assurer une programmation exceptionnelle, le Cjp est à la recherche de commandites pour la soirée et de vente de publicités pour le programme du Petit Canada. C’est votre chance de contribuer à une soirée qui réunira des milliers d’adolescents et de jeunes adultes d’expression française, de tous les horizons.


Album photo de l’édition 2013 - Cliquez-ici

Diffusion et plan marketing

Cette année nous anticipons travailler davantage notre plan de marketing pour qu’on puisse diffuser nos informations auprès des autres médias. Si dessous vous retrouvez de l’information concernant nos publicités de l’édition 2013.

Journaux
Le Réveil (journal étudiant de l’Université de Saint-Boniface)
The Uniter (journal étudiant de l’Université de Winnipeg)
The Manitoban (journal étudiant de l’Université du Manitoba)
La Liberté (journal communautaire francophone)
Metro News (journal régional de Winnipeg)

Médias
Radio-Canada (Radio et télévision)
CKXL Envol 91FM (Radio)
CKUW 95.9 FM (Radio)
UMFM 101.5 FM(Radio)

 


Comment devenir commanditaires ? 

 

Commanditaires officiels - ≥ 2500 $

 

  • · Logo dans les vidéos promotionnelles
  • · Logo sur bannières officielles du Petit Canada sur 5 estrades
  • · Logo dans les pamphlets Petit Canada avec court descriptif du commanditaire (3000 Copies)
  • · Logo dans les annonces journalières universitaires et local (60000)
  • · Logo et Hyperlien sur Facebook (Évènement) et Site Web Cjp
  • · 2 Laissez passer et 5 passes journalières Festival du Voyageur
  • · Votre nom dans les annonces radios universitaire et local
  • · Mentions dans le communiqué de presse officiel
  • · Mention par les maitres de cérémonie
  • · Logo objet sur Objet Promotionnel
  • · Mentions sur publicité radio
  • · Logo sur les affiches officielles
  • · Logo sur les piquets de pelouse

  

Commanditaires majeurs - ≥ 1500 $

 

  • · Logo sur bannières officielles du Petit Canada sur 5 estrades
  • · Logo dans les pamphlets Petit Canada avec court descriptif du commanditaire (3000 Copies)
  • · Logo et Hyperlien sur Facebook (Évènement) et Site Web Cjp
  • · 2 Laissez passer et 5 passes journalières Festival du Voyageur
  • · Logo dans les annonces journalières universitaires et local
  • · Mentions sur publicité radio universitaire et local
  • · Mention par les maitres de cérémonie
  • · Logo objet sur objet promotionnel
  • · Logo sur les affiches officielles

 

Partenaires médiatiques - ≥ 1500 $

 

  • · Logo dans les pamphlets Petit Canada (3000 Copies)
  • · Logo sur Facebook (Évènement) et logo et Hyperlien sur site web Cjp
  • · 2 Laisser passé et 5 passes journalières Festival du Voyageur
  • · Logo sur bannières officielles du Petit Canada sur 5 estrades
  • · 2 Publicité dans le bulletin mensuel du Cjp (1700 abonnés)
  • · Mention par les maitres de cérémonie
  • · Logo objet sur les objets promotionnel
  • · Logo sur les affiches officielles

 

Amies du Petit Canada

1000$

 (3 choix, mentions par les maitres de cérémonies et 5 passe journalières)

 

  • Logo dans le pamphlet officiel du Petit Canada
  • Publicité dans le bulletin mensuel du Cjp (1700 abonnés)
  • Logo sur les 5 bannières promotionnelles
  • Logo dans les vidéos promotionnelles
  • Nom sur t-shirt promotionnel

 

 

750$

 (2 Choix des suivants et mentions par les maitres de cérémonies)

 

  • · Logo dans le pamphlet officiel du Petit Canada
  • · Publicité dans le bulletin mensuel du Cjp (1700 abonnés)
  • · Nom sur site web Conseil jeunesse provincial
  • · Logo sur les 5 bannières promotionnelles
  • · Nom sur t-shirt promotionnel

 

250 $

(Choix d’un des suivants)

 

  • · Publicité dans le E-nouvelle du Cjp (1700 abonnés)
  • · Logo dans le pamphlet officiel du Petit Canada
  • · Nom sur site web Conseil jeunesse provincial
  • · Logo sur t-shirt promotionnel

 

50 $

(Choix d’un des suivants)

 

  • · Nom dans le pamphlet officiel du Petit Canada
  • · Nom sur site web Conseil jeunesse provincial
  • · Mentions par les maitres de cérémonies
 
 

Tous les forfaits peuvent être modifiés pour refléter les besoins des partenaires.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec 

 

Médias sociaux 2013 - Cliquez-ici

Affiche officielle de 201
3
- Cliquez-ici

Vidéo officielle de 2013 - Cliquez-ici

Pamphlet officielle de 2013 - Cliquez-ici

Exemple de bannière officielle à l’extérieur et intérieur des tentes 2013 - Cliquez-ici