Les étudiants de l'École de service social de l’Université de Saint-Boniface contre la violence faite aux femmes

Affiché le 19 mars, 2015

Pour montrer leur préoccupation face aux violences faites aux femmes, les étudiants ont décidé d’honorer la mémoire de plus de 1000 femmes autochtones assassinées et disparues au Canada. Ces femmes sont représentées dans des affiches illustrées par des silhouettes sans visage. Ces affiches seront disséminées un peu partout à travers l’Université pour aider le personnel, les étudiants et les visiteurs de l’Université à comprendre l’ampleur du problème. Chaque affiche représente une femme disparue ou assassinée.

Le jeudi 26 mars, les étudiants de l’école de service social animeront un après-midi de sensibilisation et d’informations dans le Centre étudiant Étienne-Gaboury à partir de 14 heures. L’organisation Bear Clan Patrol https://www.facebook.com/pages/Bear-Clan/779942102073364?ref=ts&fref=ts, un mouvement organisé et bénévole d’accompagnement des femmes et des enfants pour les garder en sécurité dans les rues, viendra nous présenter cette superbe initiative.


Les étudiants souhaitent l’implication et une forte participation de leur communauté universitaire et de celle de Saint-Boniface. À cet effet, ils vous invitent à les rejoindre pour briser le silence.

Pour plus d’information: https://www.facebook.com/events/1465157500373373/