Fais-toi entendre! (Sondage pour les jeunes au Manitoba)

Affiché le 14 mars, 2017

L’année 2015-2016 a été une grande année de discussion concernant les aspirations et les réussites en matière de francophonie au Manitoba. Les jeunes ont pris leur place et ont saisi plusieurs occasions de se faire entendre. Le temps de passer à l’action est venu.

Pour le Conseil jeunesse provincial (Cjp), une action concrète est d’élaborer notre prochaine planification stratégique pour 2017 à 2020.

Le conseil d’administration du Cjp a mis sur pied un comité de travail dans le but d’élaborer une nouvelle ébauche de la planification qui sera présentée lors d’une Assemblée générale extraordinaire qui aura lieu en mai. Pour arriver avec une planification solide, nous avons quelques questions clé pour toi.

Nous apprécierons que tu prennes quelques minutes pour compléter un court sondage en vue de cette planification. Ton opinion est extrêmement importante pour nous ! Merci pour ta participation!

Vous avez jusqu’au 5 avril 2017 pour le remplir. Si t’es membre du Cjp et que tu remplis ce sondage, t’auras la chance de gagner un prix! Qui est membre du Cjp? Tous les jeunes qui parlent français (on dit aussi d’expression française) du Manitoba âgés entre 14 et 25 ans sont membre du Cjp.

Le conseil d’administration et l’équipe du Cjp
#Cjpmb #jeunesengagés