Une nouvelle direction générale

Affiché le 27 mai, 2021

Saint-Boniface, le 28 mai 2021 - Le Conseil jeunesse provincial (CJP) est heureux d’annoncer l’embauche de Derrek Bentley au poste de directeur général.


Derrek, ancien président du CJP (2016-2018), est engagé dans le réseau jeunesse depuis une douzaine d’années comme participant, contractuel, employé et bénévole. Détenteur d’une maîtrise en études de paix et conflits de l’Université du Manitoba et l’Université de Winnipeg, Derrek mettra à profit son expertise pour faire avancer les priorités du conseil d’administration.


« Derrek est une excellente addition à notre équipe, indique Ariane Freynet-Gagné, présidente du CJP. En pleine campagne de vaccination contre la COVID-19, le CJP doit continuer à trouver des moyens innovateurs pour mobiliser les jeunes d’expression française partout au Manitoba, et nous avons hâte de poursuivre ce travail avec Derrek pendant cette transition. »


Derrek entre en fonction le 14 juin 2021. Le conseil d’administration tient à remercier chaleureusement Roxane Dupuis, directrice générale sortante, qui quitte officiellement son poste le 25 juin 2021.

Le CJP est l’organisme porte parole de la jeunesse d’expression française au Manitoba, le Cjp contribue à développer chez les jeunes, en ciblant ceux de 14 à 25 ans, la capacité et la volonté de participer activement à sa francophonie.

–30–

Pour plus de renseignements :
Derrek Bentley | Directeur général rentrant 
Conseil jeunesse provincial
cjpderrek@gmail.com