Merci Roxane <3

Affiché le 24 juin, 2021
Après 18 ans comme directrice générale au Conseil jeunesse provincial et même plus comme jeune engagée dans le réseau jeunesse, aujourd’hui est la dernière journée de Roxane Dupuis comme DG du Cjp. De la part de toute l’équipe du Cjp, merci. Ce merci n’est pas un merci typique, c’est un merci rempli de respect et d’amour pour Roxane qui a tellement tellement donné aux jeunes d’expression française au Manitoba, ainsi que partout au Canada.
 
Une femme forte et remplie de compassion, Roxane a eu un immense impact sur d’innombrables jeunes qu’elle a croisés dans ses fonctions. Une mentore, une deuxième maman, une collègue et surtout une amie, Roxane était, et va continuer à être, beaucoup plus qu’une DG dans l’histoire du Cjp.
 
Roxane, il n’y aura jamais assez de mots pour te dire merci. Tu es l’exemple parfait de comment travailler par et pour les jeunes et tu as inspiré des générations de jeunes à s’engager dans leur communauté. Tu seras toujours jeune de cœur et donc, tu feras toujours partie de la grande famille du Cjp et du réseau jeunesse. Roxane Dupuis, le Cjp t’❤️.
 
***On vous invite à ajouter vos bons souvenirs avec Rox dans les commentaires sur notre post sur Facebook ou Instagram. Photos, messages, n’importe quoi, vas-y!