Conseil d’administration

Présidente

Ariane Freynet-Gagné

Je siège au c.a. du Cjp depuis 2016 et j’ai été élue présidente en septembre 2018. Je suis diplômée de l’Université de Saint-Boniface et présentement aux études à l’Université du Manitoba en psychologie. Je siège aussi sur le Club Té-vert de l’USB. 

Autre que tout cela, je regarde des vieux films de Disney.

Mon projet préféré est Plus 1 et Aléa.

Si j’étais un fruit ou légume, je serais une orange de Noël !

Vice-présidence

Émilie Morier-Roy

J’ai la chance de siéger au c.a. du Cjp depuis 2016. Je suis présentement étudiante au post bac en éducation à l’Université de Saint-Boniface dans le but de devenir conseillère scolaire. Je m’intéresse aussi à tout ce qui a rapport et théâtre et à la sociologie !


Mon projet préféré du Cjp est celui de réconciliation avec les peuples autochtones et métis.

Trésorier

Jean-Pierre Normandeau

Il est fier résident de Sainte-Anne et finissant de PDC. À sa première année d’étude à l’Université de Saint-Boniface et sa première année au c.a. du Cjp, il trouve du temps pour jouer dans la LIM et faire de la musique. 

Secrétaire

Amy Spearman

Étudiante à l’Université du Manitoba en politique et économie, je suis finissante du Collège Jeanne-Sauvé. Je siège aussi au comité aviseur pour le climat auprès du Gouvernement du Manitoba. J’ai eu l’honneur de prononcer deux discours aux Nations-Unies dans le passé. 

Conseiller universitaire

Kamakoye Basse

Je suis à ma dernière année d’étude au Collège Louis-Riel ici à Saint-Boniface. Je siège au c.a. du Cjp depuis septembre 2019 et je suis passionné par le basketball! 

Conseillère général

Pascale Bouchard

J’étudie à l’Université du Manitoba et je suis finissante du CSLR. En plus d’être membre du c.a. du Cjp depuis septembre 2019, je suis aussi artiste visuel et entraineur de l’équipe d’arts visuels pour Équipe MB au JeuxFC de 2020! 

Conseiller secondaire

René Piché

Je suis au c.a. du Cjp depuis 2018 et à ma première année d’études à l’USB en science infirmière. Je suis représentant jeunesse au conseil d’administration de la Société de la francophonie manitobaine. Je suis aussi entraineur de badminton pour les JeuxFC 2020. 

Conseillère jeune travailleuse

Lyka Capulong

Fière finissante de Sisler et étudiante de l’Universite de Saint-Boniface, Lyka s’est joint au c.a. du Cjp en 2018. Inspirée par autre «anciens» membres du c.a., elle fait entendre la voix des élèves de l’immersion.