#TOBA17 - Candidature - Entraîneurs

On a besoin de vous!

Êtes-vous passionné par les sports, les arts ou le leadership?
Voulez-vous faire partie d’une équipe awesome?
Êtes-vous fervent de la langue française et de la francophonie?

Équipe Manitoba prépare sa délégation pour les Jeux de la francophonie canadienne 2017 (JeuxFC) et lance son appel pour des entraîneurs!

Vous êtes intéressé? Si oui, remplissez ce formulaire et ajoutez une lettre de motivation et votre CV. La date limite pour poser votre candidature comme entraîneur d’Équipe Manitoba aux JeuxFC 2017 à Moncton-Dieppe c’est le vendredi 26 août 2016 . S.V.P cliquez «SOUMETTRE» une seule fois… ça prendra quelques minutes pour que votre lettre et CV soient téléchargés au serveur du site web.

————-


Les JeuxFC se tiendront du 11 au 15 juillet 2017 à Moncton-Dieppe, Nouveau-Brunswick.

Ce grand rassemblement met en vedette la jeunesse d’expression française du Canada. En plus d’inciter des centaines de jeunes à exercer leurs talents à l’intérieur de trois volets (arts, leadership et sports), les JeuxFC mettent en valeur leur fierté culturelle, leur confiance en soi et leurs aptitudes de leadership dans un contexte de saine compétition.

Les JeuxFC sont une initiative de la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) et sont financés en partie par le ministère du Patrimoine canadien du Gouvernement du Canada. Les JeuxFC se tiennent en été tous les trois ans et accueillent un contingent de 1 200 participants et plus de 750 bénévoles à chaque édition.

Plus d’info sur les JeuxFC : jeuxfc.ca

Plus d’info concernant Équipe Manitoba : cliquez ici!