Plus1 s'en va aux Goldeyes - Réservation de billet

Le jeudi 13 juillet, c’est la Soirée francophone des Goldeyes. Le Cjp propose une sortie de groupe à la partie, dans le cadre du programme Plus1

Mireille Grenier, amatrice de la balle-molle et du baseball, présentera une session d’initiation aux règlements du jeu, ensuite le groupe se rendra au parc Shaw pour profiter de cette belle soirée.

Déroulement

  • Rendez-vous à 18h00 pour la session d’initiation (lieu à être déterminé)
  • Départ pour le parc Shaw à 18h30
  • Partie des Goldeyes à 19h00
  • Retour au point de départ à la fin de la partie

Réservez votre place par le jeudi 6 juillet pour profiter du prix de 5$ (réservé aux jeunes de 18 à 25 ans). Les jeunes de 14 à 17 ans sont invités à communiquer avec Chantal (rassemblements@gmail.com ou 204-237-8947) au Cjp pour s’inscrire. Les personnes de 26 ans et plus sont invitées à se joindre au groupe, mais le billet sera du plein prix, soit 19$ (tous les frais inclus).

Faites-vite! Les places sont limitées.

Cette activité est ouverte à tous! On lance une invitation spéciale aux jeunes qui sont récemment arrivés à Winnipeg ou au Manitoba qui veulent découvrir leur ville hôte et rencontrer des jeunes d’ici ou d’ailleurs.

Plus1

Dans le cadre de Plus1, le Cjp proposera au cours de l’été des sorties de groupe à des événements et activités à Winnipeg et dans les environs. Le but du projet Plus1 est de créer du lien social, d’apporter de la diversité culturelle à chacun et de faire découvrir la communauté différemment.

 

En cliquant soumettre, je m'engage à apporter mon argent au Cjp par le 6 juillet pour réserver ma place.