Jeune de coeur <3

Depuis 2017, le Fonds jeunes engagés du Cjp chez Francofonds, remet des bourses pour reconnaitre l’engagement et la participation des jeunes au sein de la francophonie. Ce fonds se situe présentement à près de 30 000 $. Bien que les jeunes aient accès à plusieurs fonds, celui-ci est remis par des jeunes, pour des jeunes!

La campagne Jeune de cœur est une façon pour le Cjp d’inviter les gens, particulièrement ceux de 26 ans et plus à donner son âge au Fonds jeunes engagés et de se joindre au mouvement Jeune de cœur pour soutenir et encourager cette jeunesse engagée.

Martine Bordeleau, grande amatrice du dynamisme et de la participation des jeunes devient notre première Jeune de cœur. « J’invite tout le monde à donner pour que les jeunes puissent continuer à prendre leur place au sein de la francophonie ».

  
 

D’ailleurs, l’entreprise manitobaine URBANINK s’engage à appuyer la campagne Jeune de coeur jusqu’à 500$ via un programme de jumelage de 1$ pour chaque 5 $ en dons à votre Fonds jeunes engagés du Cjp.

Pour faire son don direct à Francofonds et devenir Jeune de coeur, rends-toi ici. Vous pouvez aussi télécharger le formulaire ici et le faire parvenir au Cjp ou direct à Francofonds. 

Francofonds remettra des reçus pour impôts pour les dons d’un minimum de 25$. Devenez Jeune de cœur, la communauté entière bénéficie d’une jeunesse engagée!

Merci du fonds du coeur!