Le personnel

Derrek Bentley

Directeur général

Suzanne Saurette

Commis comptable
« J’assure la tenue des comptes et la coordination d’un système administratif efficace qui répond aux normes établie par les intervenants de l’organisme. De plus, je fais les paiements de factures, l’entrée des données, la paye des employés, la production de rapports et les réconciliations bancaires. »

Elizabeth Labbé

Agente de projets

« Je coordonne présentement le projet de jumulage Plus1. L’intégration sociale est un sujet qui me tient à coeur et il est important pour moi d’apporter un support aux membres de la communauté d’expression française au Manitoba. J’adore lorsque les individus ont l’opportunité de partager leurs expériences personnelles entre eux et de s’entraider, c’est la raison pour laquelle je travaille fort pour trouver de nouvelles façons d’échanger tout en s’amusant tous ensemble! »

Josée Roy

Agente de projets

«Après avoir passé mes années à l’école secondaire à raffoler des rassemblements du CJP, je me retrouve maintenant de l’autre côté du jeton en tant qu’agente de projets pour les rassemblements. On pourrait dire que j’ai fait un plein cercle! En étant une des seules employées à temps plein au CJP, je partage mon bureau avec mes petits poisons fluo qui me tiennent compagnie au long de la journée.»

Océane Yao

Agente des projets de formation

Je suis étudiante à l’Université de Saint-Boniface depuis 2 ans et j’étudie la sociologie. La nouvelle à l’équipe du Cjp, je vais avoir l’honneur de travailler avec les jeunes engagés d’expression française sur une variété de projets! Je suis passionnée de sport, de lecture et de toutes les séries télévisées sur la chaîne américaine HGTV!

Mélanie Bédard

Agente de projets

Depuis mon adolescence, j’apprécie et je jouis pleinement des rassemblements du CJP comme participante et comme maîtresse de cérémonie. Aujourd’hui, je suis ravie de rejoindre l’équipe en tant qu’Agente de projet Réconciliation et ainsi avoir l’occasion de m’occuper du dossier de la Journée d’action pour la sécurité linguistique. Tenant à coeur le partage, la communauté, l’inclusivité et la francophonie, je n’ai aucun doute de me sentir bien à ma place avec le CJP!

Marie Rosette Mikulu

Agente de projets avec Parents contre le racisme

Marie Rosette travail avec le Cjp en appui à l’organisme Parents contre le racisme.

Richard, Victor (RIP), Oscar et Benoit

Nous sommes les poissons du Cjp! Nous avons une job bien simple au bureau, garder le moral de nos collègues en bon état et faire sourire les visiteurs! Si vous ne voyez pas Benoit, inquiétez-vous pas! Il est juste caché dans la buche.