Le personnel

Roxane Dupuis

Directrice générale
« J’assure la bonne gestion de l’organisme en appuyant les membres du conseil d’administration et les membres de l’équipe du Cjp. Je fais un peu de tout: des demandes d’aide financière, de la gestion des ressources humaines et financières, de la recherche et du développement, de la formation avec le c.a. et les employés et de la représentation dans la communauté francophone du Manitoba. »
En décembre 2013, Roxane a célébré 10 ans en tant que DG du Cjp! 

Suzanne Saurette

Commis comptable
« J’assure la tenue des comptes et la coordination d’un système administratif efficace qui répond aux normes établie par les intervenants de l’organisme. De plus, je fais les paiements de factures, l’entrée des données, la paye des employés, la production de rapports et les réconciliations bancaires. »

Elizabeth Labbé

Agente de projets

« Je coordonne présentement le projet de jumulage Plus 1. L’intégration sociale est un sujet qui me tient à coeur et il est important pour moi d’apporter un support aux membres de la communauté d’expression française au Manitoba. J’adore lorsque les individus ont l’opportunité de partager leurs expériences personnelles entre eux et de s’entraider, c’est la raison pour laquelle je travaille fort pour trouver de nouvelles façons d’échanger tout en s’amusant tous ensemble! »

Joëlle Preston

Agente de projets

«Après une superbe année tellement l’fun en tant qu’agente de projet pour Petit Canada 2018 ainsi que Bushwak su’à prairie 2018, je suis de retour pour le Petit Canada 2019. J’ai un amour pour la musique de tout genre et pour la francophonie, qui se manifeste dans ce poste. Je suis aussi ll’agente de projet pour Muvmãte, une nouvelle initiative pour les jeunes de 24ish-30ish. Si vous avez des idées, je veux absolument les entendre! Travailler à contrat avec le Cjp me permets de jongler plusieurs postes à la fois… quand je ne suis pas en voyage! La durabilité environmentale est ma passion, alors je travaille aussi en ce moment pour un magasion de robes de mariées d’occasion.»