Le personnel

Roxane Dupuis

Directrice générale
« J’assure la bonne gestion de l’organisme en appuyant les membres du conseil d’administration et les membres de l’équipe du Cjp. Je fais un peu de tout: des demandes d’aide financière, de la gestion des ressources humaines et financières, de la recherche et du développement, de la formation avec le c.a. et les employés et de la représentation dans la communauté francophone du Manitoba. »
En décembre 2013, Roxane a célébré 10 ans en tant que DG du Cjp! 

Suzanne Saurette

Commis comptable
« J’assure la tenue des comptes et la coordination d’un système administratif efficace qui répond aux normes établie par les intervenants de l’organisme. De plus, je fais les paiements de factures, l’entrée des données, la paye des employés, la production de rapports et les réconciliations bancaires. »

Elizabeth Labbé

Agente de projets

« Je coordonne présentement le projet de jumulage Plus1. L’intégration sociale est un sujet qui me tient à coeur et il est important pour moi d’apporter un support aux membres de la communauté d’expression française au Manitoba. J’adore lorsque les individus ont l’opportunité de partager leurs expériences personnelles entre eux et de s’entraider, c’est la raison pour laquelle je travaille fort pour trouver de nouvelles façons d’échanger tout en s’amusant tous ensemble! »

Josée Roy

Agente de projets

«Après avoir passé mes années à l’école secondaire à raffoler des rassemblements du CJP, je me retrouve maintenant de l’autre côté du jeton en tant qu’agente de projets pour les rassemblements. On pourrait dire que j’ai fait un plein cercle! En étant une des seules employées à temps plein au CJP, je partage mon bureau avec mes petits poisons fluo qui me tiennent compagnie au long de la journée.»

Richard, Victor, Oscar et Benoit

Nous sommes les poissons du CJP! Nous avons une job bien simple au bureau, garder le moral de nos collègues en bon état et faire sourire les visiteurs! Si vous ne voyez pas Benoit, inquiétez-vous pas! Il est juste caché dans la buche. 

Muriel Dupuis

Agente de projet muvmãte

«Quand j’ai vu l’offre d’emploi au CJP, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. J’aime travailler avec des gens motivés et surtout dans un organisme à but non lucratif. Comme agente de projets pour muvmâté, je peux mélanger ma passion pour l’entrepreneuriat et la gestion avec mon côté créatif. J’ai hâte à voir ce que je vais apprendre dans mon nouveau poste.»