Scène d’esprits

PIC 2—Scène d’esprits

Scène d’esprit est un nouveau concept fusionnant le théâtre à l’improvisation. Cette première collaboration entre les membres de la Ligue d’improvisation du Manitoba (LIM), le théâtre universitaire Chien de Soleil et le Conseil jeunesse provincial (CJP) vous fera découvrir, sous un tout nouvel angle, ces deux disciplines de scène connues et appréciées.

Scène d’esprits, un théâtre d’été improvisé, transporte l’auditoire dans un monde éphémère n’ayant comme seul guide l’inconnu et comme seule cible la surprise. Tout au long de l’été, le public découvrira quatre pièces orchestrées par quatre différents metteurs en scène. L’histoire et les personnages évolueront selon la volonté du maître du jeu, des improvisateurs et qui sait, peut-être même de la foule.

L’équipe des comédiens sera composée de sept improvisateurs étoiles de la LIM, soit Nicole Beaudry, Emili Bellefleur, Martin Bruyère, Yan Dallaire, Roger Durand, Jean Fontaine et Georges Grenier. Ces derniers seront dirigés par les vétérans des Chiens de soleil et metteurs en scène prisés. Soit Alain Jacques, Geneviève Pelletier, Christian Perron et Marc Prescott.